Problème de Windows Update 80246008 - erreur Service de Tranfert I

Le
TN
Bonjour
Je rencontre depuis deux semaines une impossibilité de télécharger les mises
à jour avec Windows Update, evc une erreur 80246008.
Après consultation de l'article consacré à cette erreur, c'est le "Service
de Transfert Intelligent d'arrière plan (BITS)" qui ne démarre pas, car il ne
trouve pas le fichier "svchost.exe -k netsvcs".
Ce fichier est normalement dans le Syctem32 de Vista, et effectivement, il a
disparu (comment celà a-t-il pu arriver ??).
Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer ce problème?
Merci d'avnce, et mailleures salutations
Thierry MILLE [MVP]
Le #16358581
"TN" news:
[...]

Cela me paraît bien étrange que votre fichier svchost.exe ait disparu. En
effet, il est nécessaire pour le fonctionnement global de Windows et protégé
par system file checker (Windows File Protection).
Vérifiez que les fichiers cachés (y compris ceux du système d'exploitation)
sont bien affichés.

Si le fichier est absent : réinstallez le service pack 1 de Windows Vista.

Cordialement

--
Thierry MILLE
chris6315