problème windows Update

SERGE
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y fait ?
help ?

jackr13
Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y
fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles sont
les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13
SERGE
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
> [...]

Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles sont
les mises à jour que vous n'avez pu installer ?

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

Herser
SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
[...]

Bonsoir
Cette màj date du 10/10/2005
Bizarre si tu es réguliérement à jour, sauf si tu viens d'installer le
service client Netware
Tu peux essayer de télécharger la màj, puis l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB899589&DisplayLang=fr
Herser
SERGE
"SERGE" wrote:

"jackr13" wrote:

> [...]
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide
c'est sur microsoft update ,
> en clicquant sur mises à jour rapide , et je viens de cliquer sur "détail" et la date de dernière publication est "11/10/2005"

jackr13
Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
[...]

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13
SERGE
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:

> [...]

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.

merci , je me tiens au courant , bye

Ofzebeck
"SERGE" a écrit dans le message de news:

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:

> [...]

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.

Bonjour; J'ai une KB 951376-V2, qui s'est installée ce matin sans problème,
c'est quoi ? merci
jackr13
bonjour,
Ofzebeck wrote:
"SERGE" a écrit dans le message de

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
[...]

Microsoft vient de sortir une mise à jour KB 951376- v2 ( 19 Juin )
pour le bulletin de sécurité MS08-030 du 10 Juin 2008 " vulnérabilté
Bluetooh... " . Cela s'adresse aux utilsateurs de XP sp2 et sp3 . la
version 1 s'étant révélé insuffisante pour réparer la vulnérabilité
constatée.
voir
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-030.mspx
Cordialement,
jackr13
Ofzebeck
"jackr13" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Ofzebeck wrote:
"SERGE" a écrit dans le message de

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
[...]

Bonjour, merci Djack, cette Maj un vendredi me paraissait bizarre.
Alvityl
J'ai le meme code d'erreur qd je lance mes mises à jour windows update.
QQu'un peut-il me dire d'où vient le probleme ?
Pour info, tout fonctionnait a merveille jusqu'à la reinstallation (format)
de mon systeme (windowsXP)

Merci d'avance pour votre aide

1 2