problème windows Update

11 réponses
SERGE
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y fait ?
help ?

10 réponses

1 2
jackr13
Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y
fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles sont
les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13
SERGE
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
> Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
> impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y
> fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles sont
les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

Herser
SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
Onecare rien n'y fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

Bonsoir
Cette màj date du 10/10/2005
Bizarre si tu es réguliérement à jour, sauf si tu viens d'installer le
service client Netware
Tu peux essayer de télécharger la màj, puis l'installer en local :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB899589&DisplayLang=fr
Herser
SERGE
"SERGE" wrote:

"jackr13" wrote:

> Bonsoir Serge,
>
> SERGE wrote:
> > Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine installation
> > impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et Onecare rien n'y
> > fait ? help ?
>
> Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
> Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
> service pack installé.
> est-ce vraiment le cas ?
> Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
> Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
> Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles sont
> les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
> Cordialement,
> jackr13
>
> Bonsoir jackr13 , il s'agit
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide
c'est sur microsoft update ,
> en clicquant sur mises à jour rapide , et je viens de cliquer sur "détail" et la date de dernière publication est "11/10/2005"
>

jackr13
Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
Onecare rien n'y fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13
SERGE
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
> "jackr13" wrote:
>
>> Bonsoir Serge,
>>
>> SERGE wrote:
>>> Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
>>> installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
>>> Onecare rien n'y fait ? help ?
>>
>> Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
>> Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
>> service pack installé.
>> est-ce vraiment le cas ?
>> Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
>> Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
>> Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
>> sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
>> Cordialement,
>> jackr13
>>
>> Bonsoir jackr13 , il s'agit
> Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
> aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13

merci , je me tiens au courant , bye

Ofzebeck
"SERGE" a écrit dans le message de news:

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
> "jackr13" wrote:
>
>> Bonsoir Serge,
>>
>> SERGE wrote:
>>> Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
>>> installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
>>> Onecare rien n'y fait ? help ?
>>
>> Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
>> Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
>> service pack installé.
>> est-ce vraiment le cas ?
>> Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
>> Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
>> Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
>> sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
>> Cordialement,
>> jackr13
>>
>> Bonsoir jackr13 , il s'agit
> Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
> aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13

merci , je me tiens au courant , bye

Bonjour; J'ai une KB 951376-V2, qui s'est installée ce matin sans problème,
c'est quoi ? merci
jackr13
bonjour,
Ofzebeck wrote:
"SERGE" a écrit dans le message de
news:

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
Onecare rien n'y fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B
STATUS_SP_VERSION_GREATER Apparemment vous voulez installer
quelque chose de plus ancien que le service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou
Microsoft Update ou c'est vous qui voulez les installer
manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est
présentée aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle
est valide

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il
semblerait qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows
Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13

merci , je me tiens au courant , bye

Bonjour; J'ai une KB 951376-V2, qui s'est installée ce matin sans
problème, c'est quoi ? merci

Microsoft vient de sortir une mise à jour KB 951376- v2 ( 19 Juin )
pour le bulletin de sécurité MS08-030 du 10 Juin 2008 " vulnérabilté
Bluetooh... " . Cela s'adresse aux utilsateurs de XP sp2 et sp3 . la
version 1 s'étant révélé insuffisante pour réparer la vulnérabilité
constatée.
voir
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-030.mspx
Cordialement,
jackr13
Ofzebeck
"jackr13" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Ofzebeck wrote:
"SERGE" a écrit dans le message de
news:

"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
"jackr13" wrote:

Bonsoir Serge,

SERGE wrote:
Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
Onecare rien n'y fait ? help ?

Le message d'erreur en question 0x8007F06B
STATUS_SP_VERSION_GREATER Apparemment vous voulez installer
quelque chose de plus ancien que le service pack installé.
est-ce vraiment le cas ?
Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou
Microsoft Update ou c'est vous qui voulez les installer
manuellement ?
Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
Cordialement,
jackr13

Bonsoir jackr13 , il s'agit

Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est
présentée aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle
est valide

La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.

voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il
semblerait qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows
Update.
A vérifier tout de même le pourquoi.
Cordialement,
jackr13

merci , je me tiens au courant , bye

Bonjour; J'ai une KB 951376-V2, qui s'est installée ce matin sans
problème, c'est quoi ? merci

Microsoft vient de sortir une mise à jour KB 951376- v2 ( 19 Juin )
pour le bulletin de sécurité MS08-030 du 10 Juin 2008 " vulnérabilté
Bluetooh... " . Cela s'adresse aux utilsateurs de XP sp2 et sp3 . la
version 1 s'étant révélé insuffisante pour réparer la vulnérabilité
constatée.
voir
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-030.mspx
Cordialement,
jackr13

Bonjour, merci Djack, cette Maj un vendredi me paraissait bizarre.
Alvityl
J'ai le meme code d'erreur qd je lance mes mises à jour windows update.
QQu'un peut-il me dire d'où vient le probleme ?
Pour info, tout fonctionnait a merveille jusqu'à la reinstallation (format)
de mon systeme (windowsXP)

Merci d'avance pour votre aide

"SERGE" wrote:

"jackr13" wrote:

> Bonsoir Serge,
>
> SERGE wrote:
> > "jackr13" wrote:
> >
> >> Bonsoir Serge,
> >>
> >> SERGE wrote:
> >>> Bonjour , j'ai un Code d'erreur: 0x8007F06B et donc ine
> >>> installation impossible , j'ai scanné avec Avast , Spybot , et
> >>> Onecare rien n'y fait ? help ?
> >>
> >> Le message d'erreur en question 0x8007F06B STATUS_SP_VERSION_GREATER
> >> Apparemment vous voulez installer quelque chose de plus ancien que le
> >> service pack installé.
> >> est-ce vraiment le cas ?
> >> Ces mise à jour sont elles présentés par windows update ou Microsoft
> >> Update ou c'est vous qui voulez les installer manuellement ?
> >> Donnez plus d'informations sur votre problème : OS et sp ? quelles
> >> sont les mises à jour que vous n'avez pu installer ?
> >> Cordialement,
> >> jackr13
> >>
> >> Bonsoir jackr13 , il s'agit
> > Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB899589) qui s'est présentée
> > aujourdhui , mais effectivement je ne sais pas si elle est valide
>
> La KB 899589 en principe est sorti en 2005 sous référence MS05-046.
>
> voir http://forum.aumha.org/viewtopic.php?fb&p1590 Il semblerait
> qu'il y ait un bug dans la recherche avec windows Update.
> A vérifier tout de même le pourquoi.
> Cordialement,
> jackr13
>
> merci , je me tiens au courant , bye

1 2