problème windows update

JPH
Bonjour,
après une infection de virus éradiquée, à chaque fois que je veux aller sur
windows update mon internet explorer 7 se bloque et je suis obligé de
arrêter (j'ai attendu 10mn!)
j'ai windows xp home sp2 régulièrement tenu à jour jusqu'il y a 2 mois!
tout le reste fonctionne bien et je n('ai plus de virus (vérifié avec
hijackthis, AVG anti spyware et avast)
j'ai même réinstallé windows installer et j'ai passé dial a fix
qui peut me dire comment résoudre ce problème
d'avance merci
cordialement

JPH

Le Yéti
Salut JPH,

Il m'est d'avis que lorsqu'on éradique un ou des virus et malware,
des modules et fonctionnalités de Windows partent avec à la trappe.
(D'où l'intérêt de se méfier et d'être toujours protégé AVANT de
se chopper des saletés). Quel virus ?

Peut-être réinstaller "une couche propre de Windows" (SFC),

Amicalement, Tonio :-|

[...]

JPH
Bonjour,
le responsable était un dialer