problème windows update

2 réponses
JPH
Bonjour,
après une infection de virus éradiquée, à chaque fois que je veux aller sur
windows update mon internet explorer 7 se bloque et je suis obligé de
arrêter (j'ai attendu 10mn!)
j'ai windows xp home sp2 régulièrement tenu à jour jusqu'il y a 2 mois!
tout le reste fonctionne bien et je n('ai plus de virus (vérifié avec
hijackthis, AVG anti spyware et avast)
j'ai même réinstallé windows installer et j'ai passé dial a fix
qui peut me dire comment résoudre ce problème
d'avance merci
cordialement

JPH

2 réponses

Le Yéti
Salut JPH,

Il m'est d'avis que lorsqu'on éradique un ou des virus et malware,
des modules et fonctionnalités de Windows partent avec à la trappe.
(D'où l'intérêt de se méfier et d'être toujours protégé AVANT de
se chopper des saletés). Quel virus ?

Peut-être réinstaller "une couche propre de Windows" (SFC),

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Bonjour,
après une infection de virus éradiquée, à chaque fois que je veux aller
sur windows update mon internet explorer 7 se bloque et je suis obligé de
arrêter (j'ai attendu 10mn!)
j'ai windows xp home sp2 régulièrement tenu à jour jusqu'il y a 2 mois!
tout le reste fonctionne bien et je n'ai plus de virus (vérifié avec
hijackthis, AVG anti spyware et avast)
j'ai même réinstallé windows installer et j'ai passé dial a fix
qui peut me dire comment résoudre ce problème
d'avance merci
cordialement

JPH

Bonjour,
le responsable était un dialer
avec navilog, le problème est résolu
merci à tous
cordialement

JPH
"JPH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
après une infection de virus éradiquée, à chaque fois que je veux aller
sur windows update mon internet explorer 7 se bloque et je suis obligé de
arrêter (j'ai attendu 10mn!)
j'ai windows xp home sp2 régulièrement tenu à jour jusqu'il y a 2 mois!
tout le reste fonctionne bien et je n('ai plus de virus (vérifié avec
hijackthis, AVG anti spyware et avast)
j'ai même réinstallé windows installer et j'ai passé dial a fix
qui peut me dire comment résoudre ce problème
d'avance merci
cordialement

JPH