Problème windows update!!!

3 réponses
Dan
Bonjour je travaille pour une entreprise et quand on fait des windows update
sur certains ordis il y en a qu'ils ont selectionner par type et sur d'autres
ils ont en plus selectionner par produit avec les mises à jour d' office
qu'ils peuvent mettre à jour au lieu de passer par office update. pis sur ces
postes là, on peut cocher les mises à jour d'office update et de les
installer et sur ceux qu'ils ont juste l'option selectionner par type , on ne
peut pas cocher les mises à jour d'office même si on est en administrateur du
poste.quand on va dans office update.

merci à l'avance!

--
Dan

3 réponses

Gloops
Bonjour,

Excuse, j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose d'approchant, mais
il y a quand même quelque chose qui me gêne dans ce que tu dis là, c'est
l'absence de phrases, avec une majuscule au début, un point suivi d'un
espace à la fin, et entre les deux un sujet et un verbe, qui peuvent
être agrémentés d'un ou plusieurs compléments.

Bon alors tu dois gérer des mises à jour sur plusieurs catégories de
postes, donc mise à jour automatique de Ms-Office sur une des catégories ?

Bonjour je travaille pour une entreprise et quand on fait des windows update
sur certains ordis il y en a qu'ils ont selectionner par type et sur d'autres
ils ont en plus selectionner par produit avec les mises à jour d' office
qu'ils peuvent mettre à jour au lieu de passer par office update. pis sur ces
postes là, on peut cocher les mises à jour d'office update et de les
installer et sur ceux qu'ils ont juste l'option selectionner par type , on ne
peut pas cocher les mises à jour d'office même si on est en administrateur du
poste.quand on va dans office update.

merci à l'avance!

Gloops
Bon alors tu dois gérer des mises à jour sur plusieurs catégories de
postes, donc mise à jour automatique de Ms-Office sur une des catégories ?

Pas pu me relire, je me suis bagarré avec les touches rémanentes.

Je voulais dire "dont mise à jour automatique de Ms-Office sur une des
catégories".

Impossible d'en dire plus tant que je ne sais pas si j'ai bien compris
le sujet, et quelle est la difficulté, quels sont ses symptômes.

nadine
j'arrive pas à réinstaller les mises à jours masquées

"Dan" wrote:

Bonjour je travaille pour une entreprise et quand on fait des windows update
sur certains ordis il y en a qu'ils ont selectionner par type et sur d'autres
ils ont en plus selectionner par produit avec les mises à jour d' office
qu'ils peuvent mettre à jour au lieu de passer par office update. pis sur ces
postes là, on peut cocher les mises à jour d'office update et de les
installer et sur ceux qu'ils ont juste l'option selectionner par type , on ne
peut pas cocher les mises à jour d'office même si on est en administrateur du
poste.quand on va dans office update.

merci à l'avance!

--
Dan