Problème windows update!!!

Dan
Bonjour je travaille pour une entreprise et quand on fait des windows update
sur certains ordis il y en a qu'ils ont selectionner par type et sur d'autres
ils ont en plus selectionner par produit avec les mises à jour d' office
qu'ils peuvent mettre à jour au lieu de passer par office update. pis sur ces
postes là, on peut cocher les mises à jour d'office update et de les
installer et sur ceux qu'ils ont juste l'option selectionner par type , on ne
peut pas cocher les mises à jour d'office même si on est en administrateur du
poste.quand on va dans office update.

merci à l'avance!

--
Dan

Gloops
Bonjour,

Excuse, j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose d'approchant, mais
il y a quand même quelque chose qui me gêne dans ce que tu dis là, c'est
l'absence de phrases, avec une majuscule au début, un point suivi d'un
espace à la fin, et entre les deux un sujet et un verbe, qui peuvent
être agrémentés d'un ou plusieurs compléments.

Bon alors tu dois gérer des mises à jour sur plusieurs catégories de
postes, donc mise à jour automatique de Ms-Office sur une des catégories ?

[...]

Gloops
Bon alors tu dois gérer des mises à jour sur plusieurs catégories de
postes, donc mise à jour automatique de Ms-Office sur une des catégories ?

Pas pu me relire, je me suis bagarré avec les touches rémanentes.

Je voulais dire "dont mise à jour automatique de Ms-Office sur une des
catégories".

Impossible d'en dire plus tant que je ne sais pas si j'ai bien compris
le sujet, et quelle est la difficulté, quels sont ses symptômes.