Problème Windows Update

Le
Davch
Bonjour;

Depuis quelque temps,j'ai des problèmes pour installer les mises à jour
Windows.
Au départ, les mises à jours ne se téléchargaient pas alors je le faisait
manuellement en téléchargant les correctifs.
Mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur le site windows update, on
me demande d'installer la dernière version de "Windows Update Agent". Le
programme ne s'installe pas et l'erreur 0x8007013d apparait.

J'ai tenté l'installation manuelle mais même problème

J'également parcouru des dizaines de forums sans succès Les solutions
proposées ne changent rien.

OS : Windows Server 2003 SP2

Avez-vous une idée du problème ?

Merci !
GG

Depuis quelque temps,j'ai des problèmes pour installer les mises à
jour Windows.

Plus judicieux de poser votre question sur le bon groupe :

Vous aurez sûrement de réponses.

--
Cordialement.
GG.