Problème windows update

DCHORUS
Bonjour lorsque je fais une recherche de mise à jour sur windows update voici
le message d'erreur qui apparait
erreur 0x80072EFE
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre
le problème :
Options d'aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à
Windows Update)

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème

D'avance merci

JacK [MVP]
DCHORUS a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour lorsque je fais une recherche de mise à jour sur windows update
voici le message d'erreur qui apparait
erreur 0x80072EFE
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider Ã
[...]

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées Ã
Windows Update)

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème

D'avance merci

'lut,

Tu trouveras des pistes sur le site de PN : http://www.d2i.ch/pn/
Un pack avec une procédure complète détaillée sur OptimixTrucs et
astuces

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Ty-Fanch'
DCHORUS a utilisé son clavier pour écrire :

erreur 0x80072EFE

B'jour,

Pb de connexion avec le serveur.
Va voir là:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-ERR.htm

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

DCHORUS
j'ai bien essayé le pack du site Optimix mais sans aucun resultat

[...]
résoudre le problÚme :
Options d'aide sans assistance :

Centre de support de Windows Update

Utilitaire de résolution des problÚmes Windows Update

Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :

Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées Ã
Windows Update)

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problÚme

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *DCHORUS* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :