problème Windows vista/seven et office 2007

Le
carri systems
bonjour

lorsque j'ouvre un document Word avec Word 2007 sous Windows vista ou seven
le document crée avec office 2003 sous XP passe de 10 à 15 pages, ce document
s'ouvre correctement avec office 2007 sous XP donc ce problème est lié à
Windows vista/seven

merci d'avance pour votre aide

cordialement
Geo
[...]

Probablement une question d'imprimante ou de pilote d'imprimante.

PS Pourquoi écrire "Seven", la plupart du temps on dit qu'on utilise
des abréviations anglaises sous prétexte que c'est plus court qu'en
français, là on peut écrire 7 ou W7. Et c'est international.

--
A+
carri systems

merci pour votre aide

"Geo" wrote:

Bonjour
> [...]

correctement
la question que je me pose c'est pourquoi microsoft à changé cette police au

Je ne sais évidemment pas répondre à votre interrogation, mais merci
pour cette information. Je n'avais pas pensé à cette piste qui pourra
servir à d'autres.

--
A+