probleme windows xp

thomass
bonjour, je suis bloqué sur ma page d accueille, on me propose d activer
active destok que je n arrive pas a valider et deux messages apparaissent le
1er autorité nt system qui me dit que mon ordi va s arretter ds 50sd car il a
rencontré un probleme code état 128?!! et le second me disant en bref qu il
ya un pb avec :
I:windows/system32/services.exe. Je ne peux que me connecter en mode sans
echec. Si quelqu un peut m aider Merci beaucoup

thomass
bonjour et merci pour votre aide. Mais avant votre message, j ai fais une
verif anti virus (en mode sans echec) et bcp de fichier etaient infectés. J
ai supprimé les fichiers infecté et maintenant j arrive sur ma page d accueil
sans mess. d erreur mais je ne peux plus entrer ds mes fonctions (internet,
windows media etc... meme mon lecteur dvd ne marche plus!!!! je voulais
reinstaller internet avec mon cd mais il ne lit qd mode sans echec.