probléme winfax expert9

marssu
Bonjour,
voilà j'éssaye d'envoyer un fax avec mon pc mais ca veut pas marcher ca sonne toujours occuper es ce que s'il vous plait quelqu'un saurait m'aider?

Merci à vous

Le Claude
Salut,

Les deux choses essentielles pour travailler avec un Fax sous Vista :
1-) Avoir les versions Ultimate ou Pro pour travailler avec le Fax de Vista
ou un logiciel spécifique pour les autres versions.
2-) Avoir un modem RTC fonctionnel et la connexion qui va avec. Je crois
(mais ne le jurerais pas) qu'un FAI permet à ses abonnés l'usage du Fax par
les connexions ADSL.

Dis nous quel est ton logiciel, ta version de Vista, ton type de connexion,
nous pourrons t'aider plus efficacement.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marssu" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

aski
Bonjour Claude,

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

2-) Avoir un modem RTC fonctionnel et la connexion qui va avec. Je crois
(mais ne le jurerais pas) qu'un FAI permet à ses abonnés l'usage du Fax
par les connexions ADSL.

Avec un modem RTC derrière 9box, le fax fonctionne chez moi avec la fonction
native (Ultimate) ou avec un logiciel spécifique.
Je ne m'en sers que pour les envois.
--
Cordialement

Aski