Problème WMI

Le
JPC
Bonjour,
ayant une erreur WMI dans le journal d'événement
j'ai suivi les conseils de JCB j'ai supprimé le dossier Repository
mais il mais impossible de le recréer.
J'ai vérifié deux fois plutôt qu'une la commande NET START winmgmt
mais rien n'y fait.
Avez-vous une autre solution ?
L'erreur est intervenu suite à un changement
de moniteur.
Je ne peut restaurer à une date antérieur il y a erreur.
Windows vista familiale SP1

Cordialement
Jean-Paul
Roger LEDIG
Le #9682231
JPC a écrit :
[...]

le moniteur n'a rien a voir dans un dysfonctionnement de Windows.