Problème de WMI

Le
andre.riga
Bonjour,

Depuis que je suis revenu de vacances et que j'ai surfé, dans les hôtels et
sur mon lieu de camping avec des bornes WiFi, j'ai perdu ma connexion
Internet, mon réseau domestique, mon partage de fichiers et d'imprimantes
(spouleur d'imprimante non actif) ainsi que l'onglet "système" dans le
panneau de configuration

Quand je fais une analyse du système via l'aide de winxp, il me marque
"error wmi",
'unable to connect to WMI service : "\..ootcmiv2" '
Merci de m'aider, mon notebook ne réagit plus à ma connexion internet.
André
Oursin Agile
Le #19833871
andre.riga avait soumis l'idée :
[...]

'unable to connect to WMI service : "\..rootcmiv2" '
Merci de m'aider, mon notebook ne réagit plus à ma connexion internet.
André

Slt,
Il existe un petit Script VBS, WMI_Repair qur tu trouve ici ->
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#W
Je l'ai utilisé quelques fois avec succés.
@+