probleme wmi provider host

Aucune réponse
gromickou
Bonjour,
je n arrive plus a faire fonctionner aucun de mes lecteurs (vlc.bs.lecteur windows media )pour lire des films ils souvre 3 secondes et me dit que vlc exe a cesser de fonctionner .plus bas en noir il marque un probleme a fait que le programme corectemment.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible .tout ca dans une petite fenetre microsoft windows avec l iconne resolution des problemes mais rien ne se passe et chose bizar une ou deux video de cyberlink que je lis avec vlc fonctionne et meme unseul films sur une dizaine d autre .quand je vais dans accesoir /outils systeme/information systeme.IMPOSSIBLE DE RECEUILLIR DES INFORMATIONS impossible d acceder au logiciel WMI windows management instrumentation.les fichiers de windows ont peut etre ètè deplacè ou sont manquant .
une petite fenetre me dit WMI PROVIDER HOST A CESSE DE FONCTIONNER ET A ETE ARRETER( un probleme est a l origine du dysfonctionnement de cette application. WINDOWS vous previendra si une solution est disponible .( mais J ATTEND TOUJOUR) est -ce grave docteur je plaisante mais si quelqun a une reponse pour moi d avance je l en remerci beaucoup

Réponses