problème wmp

Souad
bonjour
il y a quelques temps j'avais un problème avec window média player 11, après
maint difficultés j'ai réussi à le désinstaller et retourner à la version 10
et bloquer la mise à jour du 11.
Mais depuis quelques jours, lorsque je veux lire unfichier média, il me
demande de faire la mise à jour et je ne peux pas y échapper. Si je quitte
la fenêtre je ne peux pas lire le fichier.
Avez vous une idée du problème, sinon est ce que wmp11 pose autant de
problème qu'il y a quelques semaine ou bien les bugs ont il été réparés svp
?
merci

Lou Ravi
Souad wrote:
[...]

Je dirais d'abord "pourquoi utiliser wmp?". C'est un peu une daube (et je ne
suis pas de tout anti-MS). Si c'est pour les videos je recommande VLC, si
c'est pour la musique, il y a plein de logiciels plus sympa et qui ne veut
pas 'tlephoner' à la maison chaque fois que tu lances un MP3.