Problème sur Word 2003

Flo21
Bonjour,
j'ai un petit souci sur Word.. Depuis quelques jours, sur tous les
documents, anciens ou nouveaux et à toutes les pages, il y'a 4
"demi-carrés" qui apparaissent aux quatre coins de la feuille. Ca donne
à peu près ça : |_ et _|
Ils sont plutôt grisés comme dans en-têtes, j'ai vérifié ce n'est pas
ça. Impossible de trouver ce que c'est..

La bonne chose c'est qu'ils n'apparaissent pas lorsque j'imprime.
J'ai tout essayé, même désinstaller puis réinstaller tout Office 2003,
et rien n'y fait, ils sont toujours là.

Si quelqu'un a la moindre idée de comment les faire disparaitre, j'en
serais très reconnaissant !

Tisane
Bonjour Flo21,

[...]

Il y a 2 types de "traits de coupe" (parfois appelés hirondelles), qui
servent, dans Word, plus à délimiter la zone de saisie qu'à être utilisés
pour la coupe comme en PAO.
Ceux que l'on affiche volontairement, mais ils sont accompagnés de lignes en
pointillés :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- désactive la case "Limites de texte"

Ceux que l'on "attrappe" lorsque l'on a surfé sur un site exotique qui s'est
permis d'installer une langue asiatique, si on ne l'a pas fait
volontairement. Je pense que c'est ton cas :
- menu Démarrer | Tous les programmes | Outils Microsoft Office | Paramètres
linguistiques Office
- désactive les langues asiatiques

--
Tisane

Flo21
Génial, je te remercie infiniment !

Bon dimanche :)
Circé
Bonjour Flo21

Un petit conseil :
Lorsque tu rencontres un problème avec Word, va faire un tour dans la
faq de ce groupe, la majorité des questions y sont déjà traitées ;)

Par exemple, une histoire d'hirondelles :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6

Circé
http://faqword.free.fr

Flo21 a exposé le 08/04/2007 :
[...]