Probleme de Word 2007

imanechad
Bonsoir,
Actuellement je rencontre un probleme dans Word 2007, voici le message:
Microsoft Word a rencontré un probleme et doit fermer, je n'ai pas su le
régler le rapport dit qu'il faut aller Aide+A propos de Microsoft, Nom de
l'application, et il faut désactiver l'element.
Merci de m'éclairer d'avantage,

Serge
"imanechad" a écrit dans le
message de news:
> [...]
de
| l'application, et il faut désactiver l'element.

Voir forum consacré à Word, puisqu'à priori rien à voir avec
mediacenter...

FU2

Serge
Serge
"imanechad" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Merci de m'éclairer d'avantage,

Bonsoir,

Voir forum consacré à Word, puisqu'à priori rien à voir avec

JièL
"imanechad" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| Merci de m'éclairer d'avantage,

Bonsoir,

Voir forum consacré à Word, puisqu'à priori rien à voir avec

Un FU2 pour un utilisateur de CDO c'est un peu comme parler du temps
qu'il fait sur Mars à un Papou de nouvelle guinée ;-)))))))))

Boycottez les CDO(*), ils n'ont RIEN à faire sur les newsgroups en NNTP,
laissez les allez jouer sur des forums en HTTP, la ils vont se régaler,
c'est en HTML et c'est plein de petit mickey qui sautent tout partout.

(*) Comment les repérer : simple, ils ont tous une adresse finissant par
"@discussions.microsoft.com" donc il suffit de filtrer sur cette partie
d'adresse et les CDO iront jouer ailleurs quand ils n'auront plus de
réponses sur les newsgroups

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO