probleme word ouvre avec 188 pages

Le
michel
lorsque j'ouvre Word dans une session, systématiquement il ouvre 188 pages,
sous le mode administrateur aucun problème il n'ouvre qu'une page. j'ai
desinstallé WORD et réinstallé mais le problème persiste qui peut m'aider ?
GD
Le #19759281
Bonsour® michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

fait une recherche de "normal.dot" sur tout le disque .
il se peut qu'il y en ait plusieurs, dont un dans une session qui serait douteux...
Geo
Le #19759751
Bonjour à vous aussi

[...]

Et il fait combien de pages en réalité ?

--
A+
Azo4

et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"michel" news:
[...]
?

michel
Le #19765421
c'était bien normal.dot
j'ouvre à nouveau word normalement avec 1 seule page à l'ouverture
pourvu que ça dure

Azo4
Le #19765551
merci du retour!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> sous le mode administrateur aucun problème il n'ouvre qu'une page. j'ai
> desinstallé WORD et réinstallé mais le problème persiste qui peut

Circé

Azo4 a pensé très fort :
merci du retour!

C'est bizarre quand même, celui qui pose les questions ne dit ni
bonjour, ni merci... je pense que le chapitre de la politesse a dû être
zappé dans son éducation... et c'est ceux qui répondent qui remercient
! C'est le monde à l'envers !

Circé
http://faqword.fr
http://rdoff.canalblog.com/

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> sous le mode administrateur aucun problème il n'ouvre qu'une page. j'ai
> desinstallé WORD et réinstallé mais le problème persiste qui peut

heureux-oli
Le #19767491
Salut,

C'était sur la 189ème page, maintenant, tout est à refaire.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Circé"
Bonjour,

"Azo4" a écrit :

> [...]

> j'ai
> desinstallé WORD et réinstallé mais le problème persiste qui peut

Circé
Le #19768321
heureux-oli avait prétendu :
Salut,

C'était sur la 189ème page, maintenant, tout est à refaire.

Ah voilà ! ça doit être ça ! :D

Circé

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

j'ai
> desinstallé WORD et réinstallé mais le problème persiste qui peut

GD
Le #19769071
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Meuh... non ...
c'est l'excusitude...

Au nom de la communauté (commune otée), je présente mes excuses pour ces impolitesses !!!
;o)))

Marteau qu'il disait l'autre...
;o)))
Modestitude
Azo4
Le #19770171
ben le plaisir de rendre service avec efficacité doit être plus grand que le
déplaisir de le recevoir en dominé...

soyons sérieux: je pense que les demandeurs croient avoir affaire à des
employés MS et dire merci à un employé....quelle horreur!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience