Problème WORD PC --> MAC : Mon "collage special" ne fonctionne pas sous MAC

j.lambert
Bonjour,

J'ai créé un formulaire dans un doc Word 2002 sous PC
J'ai copié/ collage special (+ coller avec liaison) 1 champ de ce
formulaire dans un 2ème document Word sous PC
Mes 2 documents sont liés, la saisie de l'utilisateur dans le
formulaire, apparait automatiquement dans le document 2.

J'ai envoyé ces 2 documents par mail puis par CD à un ami pour qu'il
les teste sous MAC
Cà ne fonctionne pas. Rien n'apparait dans le document 2.

Si il fait la même manip que moi (si il recrée sous mac le collage
special/coller avec liaison) çà fonctionne.

Est-ce qu'il y a un moyen pour que mes fichiers créés sous Word PC
fonctionnent sous Word MAC?

Merci pour votre aide.

Geo
Bonjour Marquise

Est-ce qu'il y a un moyen pour que mes fichiers créés sous Word PC
fonctionnent sous Word MAC?

En enregistrant les documents en format RTF, je n'ai jamais eu de problème
pour passer un document de PC à Mac et réciproquement.
Mais je n'ai pas essayé avec un formulaire.
Si tu peux nous le dire après tes essais, tu feras avancer la connaissance
collective.

--

A+