problème sur word -- le systeme demande un recover du document

Le
indy
Bonjour,

J'ai acheté OFFICE 2007 professionnel. depuis l'installation, word ne
fonctionne plus ou pas. Effectivement à chaque fois que j'utilise word, après
plus moins 30 sec, un écran s'affiche pour faire un recover de word.
Pouvez-vous m'aider?
merci
Janfr01
--
gj
Geo
[...]

Si vous aviez le message complet, ce serait plus facile sans doute.
Ça se produit avec un document ou tous les documents ?

PS Il y a un forum Word.

--
A+
Azo4

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"indy" news:
[...]

Le #17356921
REbonjour,

Pour vous répondre, oui, j'ai essayé un repair de office 2007 sans succès.
Avec les autres sytèmes comme excel ou powerpoint pas de problème.
En fait, qund j'ouvre word, j'arrive sur un document vide(doc1), je n'ai pas
encore tapé une seule lettre que quelques secondes après (je vais dire +/-
30sec), je recois le message que le word doitt faire un recover du document
et ainsi de suite. J'ai l'impression qu'template est corrompu, une clé de
registre ou addins. je ne sais pas. je n'ai pas à proprement parlé un message
d'erreur.
Merci
Indy

--
gj

"Azo4" wrote:

> [...]

> après
> plus moins 30 sec, un écran s'affiche pour faire un recover de word.

Azo4
Le #17357301
supprime (ou renomme) le ficher normal.dot et relance Word

à te lire