Problème Word et touche annuler..;

Le
Marc
Bonjour,

Dans certains de mes fichiers Word (pour XP), lorsue je sélectionne un mot pour le souligner (ou le
mettre en gras, par exemple), TOUT le texte se retrouve en gras???..
Et, lorsque je fais "Annuler la dernière opération", alors il ne reste plus que le mot choisi
souligné????
Je ne comprends pas et cela est très épuisant de devoir annuler tout le temps pour avoir un travail
correct

Une idée qqn(e)??

Marc
Anacoluthe
Le #1689759
Bonjour !

'Marc' nous a écrit ...
TOUT le texte se retrouve en gras???.....

Un classique des classiques des incontournables de ce forum !!!!!!!!

Votre style Normal est en 'Mettre à jour automatiquement' donc
chaque modification d'un texte en Normal modifie le style Normal
et par suite tout ce qui est en style Normal voilà tout

Commencez par décocher cette propriété du style (volet Style - Modifier)
Apprenez à maitriser les styles Word ( TOUTES versions)

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU