problème de word sur vista

nathalie.forever
merci tisane
je vais être plus précise, j'écris une lettre sur word 2003 ensuite je
l'enregistre et quand je veux l'ouvrir sur document recent ou sur mes
documents elle ne s'ouvre pas et c'est adobe qui s'ouvre et qui me dit qu'il
n'a pas pu ouvrir le document et d'ailleurs elle s'enregistre avec adobe car
je vois le logo a coté de la lettre et pas le logo de word quand je vais sur
mes documents comprend pas????je l'enregistre comme d'habitude . merci
--
nathalie

Tisane

[...]

Je suppose que si tu ouvres tes documents *depuis* Word (Fichier | Ouvrir),
tout se passe bien.
Tout laisse penser que tes fichiers Word (.doc) soient associés à Adobe
Reader.

Depuis le Poste de travail ou l'explorateur Windows, vérifie ceci :
- clic droit sur un fichier Word | Ouvrir avec
- si Word n'est pas proposé dans la liste, clique sur "Choisir le programme"
- sélectionne "Microsoft Office Word"
- coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

Je n'ai pas Vista sous les yeux, mais cela doit ressembler.

--
Tisane

nathalie.forever
Bonjour tisane
c'est bon ca marche pour l'instant merci beaucoup j'ai fait plusieurs essai
le problème c'est que je ne connais pas très bien vista habituée a x.p
au fait pas trop vieille génération mais je ne suis pas née avec les ordi
j'ai du m'y mettre comme beaucoup de gens et en plus je croche
Encore merci et bonne journée
--
nathalie