Problème Word ou Windows ?

1 réponse
Jacques
Bonjour,
Dans Word 2003, lorsque je clique sur l'onglet "fichiers" je vois apparaître
8 fois l'expression "imprimer sur le bureau Paperport" alors que ce logiciel
ne se trouve plus sur le disque.
J'ai supprimé toutes les occurrences à ce logiciel partout, y compris dans
la base de registres mais cela ne change rien.
Comment supprimer cette option ?
Merci.
Jacques

1 réponse

NM
hello Jacques you wrote

Bonjour,
Dans Word 2003, lorsque je clique sur l'onglet "fichiers" je vois
apparaître 8 fois l'expression "imprimer sur le bureau Paperport"
alors que ce logiciel ne se trouve plus sur le disque.
J'ai supprimé toutes les occurrences à ce logiciel partout, y compris
dans la base de registres mais cela ne change rien.
Comment supprimer cette option ?

En recherchant dans demarrer / executer Msconfig et décocher paperport:

Et / Ou avec un logiciel *pro* du genre que j'uses :

http://www.4dev.com/ registry crawler

Entention hein... :-)

Etc...
--
NM

Return adress valid anyway