Problème Word ou Windows ?

Le
Jacques
Bonjour,
Dans Word 2003, lorsque je clique sur l'onglet "fichiers" je vois apparaître
8 fois l'expression "imprimer sur le bureau Paperport" alors que ce logiciel
ne se trouve plus sur le disque.
J'ai supprimé toutes les occurrences à ce logiciel partout, y compris dans
la base de registres mais cela ne change rien.
Comment supprimer cette option ?
Merci.
Jacques
NM
Le #1103706
hello Jacques you wrote

[...]

En recherchant dans demarrer / executer Msconfig et décocher paperport:

Et / Ou avec un logiciel *pro* du genre que j'uses :

http://www.4dev.com/ registry crawler

Entention hein... :-)

Etc...
--