Problème WUS

denis
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai installer un serveur WUS sur un serveur 2003 SP1
faisant partie d'un domaine. l'installation se déroule sans problème.
J'arrive également à récupérer les notifications de mises à jour chez
Microsoft (seulement leur nom), mais il m'est impossible de les télécharger
sur mon serveur WUS, je me retrouves sans cesse avec cette erreur dans
l'observateur d'événement.
Echec du télechargement du fichier de contenu. raison : Le serveru ne prend
pas en charge le protocole http requis. Le service de transfert intelligent
d'arrière plan (BITS) requiert la prise en charge par le serveur de l'en tête
de protocole Range.
fichier source url (bonne)
fichier de destination : chemin local

J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, d'élargir les accès dans IIS,
d'autoriser tous les protocoles à sortir et entrer sur ce serveur au niveau
du proxy mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses ou de vos iddées.