Problème xeon avec windows 2000 server sp4

Le
gouzignac
Bonjour à tous,

J'ai un serveur multicoeurs (4 processeurs) sur lequel j'ai installé un
logiciel de supersion industriel.Il y a des plantages de l'appli dûs
vraisemblablement à la présence de multicoeurs.
Existe-t-il une clé de registre permettant de démarrer qu'un seul processeur
sur les quatre?
Plus généralement, est-ce que windows 2000 server est compatible avec les
multicoeurs.

Merci pour vos réponses.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11243311
Bonsoir,

il existe un paramètre pour limiter le nombre de processeurs utilisés :

/numproc=nombre

Windows 2000 pouvait fonctionner sur des serveurs "multiprocesseurs"!
Sur du Multicoeur, on pourrait croire que cela devrait être pareil... mais
est-ce le cas?

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)