Problème XP et Active Virus Shield

Le
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0

Bonjour à vous,

J'ai installé, ce jour, Active Virus Shield sur mon XP Home OEM =
après avoir testé Avast que j'ai désinstallé proprement. Le =
souci, ça a bien marché 30 minutes mais par intermittence, j'ai une =
série de messages d'erreur (traffic.exe a rencontré une erreur, =
explorer.exe doit fermer, wlmail doit fermer, dwwin a rencontré une =
erreur, cmd.exe a rencontré une erreur), toutes les 30 minutes =
pendant 1 ou 2 minutes.
En cherchant sur Google, j'ai désactivé le PED dans le Boot.ini mais =
bon, si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !

Merci d'avance !
=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type =
content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16481" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" =
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour à vous,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai installé, ce jour, Active Virus Shield sur mon XP Home OEM =
[...]
pendant&nbsp;1 ou 2&nbsp;minutes.</DIV>
<DIV>En cherchant sur Google, j'ai désactivé le PED dans le Boot.ini =
mais bon,
si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci d'avance !</DIV></BODY></HTML>

=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0--
MAC GYVER
Le #1251018
"MisterVIP"
[...]

***
BOnjour,

Démarer/excuter tapes msconfig et regardes ds démarage s'il ne resterait pas
des traces de Avast.

a+