Problème XP et Active Virus Shield

1 réponse
MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 vous,

J'ai install=E9, ce jour, Active Virus Shield sur mon XP Home OEM =
apr=E8s avoir test=E9 Avast que j'ai d=E9sinstall=E9 proprement. Le =
souci, =E7a a bien march=E9 30 minutes mais par intermittence, j'ai une =
s=E9rie de messages d'erreur (traffic.exe a rencontr=E9 une erreur, =
explorer.exe doit fermer, wlmail doit fermer, dwwin a rencontr=E9 une =
erreur, cmd.exe a rencontr=E9 une erreur...), toutes les 30 minutes =
pendant 1 ou 2 minutes.
En cherchant sur Google, j'ai d=E9sactiv=E9 le PED dans le Boot.ini mais =
bon, si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !

Merci d'avance !
------=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0
Content-Type: text/html;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16481" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour =E0 vous,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>J'ai install=E9, ce jour, Active Virus Shield sur mon XP Home OEM =
apr=E8s avoir=20
test=E9 Avast que j'ai d=E9sinstall=E9 proprement. Le souci, =E7a a bien =
march=E9 30=20
minutes mais par intermittence, j'ai une s=E9rie de messages d'erreur =
(traffic.exe=20
a rencontr=E9 une erreur, explorer.exe doit fermer, wlmail doit fermer, =
dwwin a=20
rencontr=E9 une erreur, cmd.exe a rencontr=E9 une erreur...), toutes les =
30 minutes=20
pendant&nbsp;1 ou 2&nbsp;minutes.</DIV>
<DIV>En cherchant sur Google, j'ai d=E9sactiv=E9 le PED dans le Boot.ini =
mais bon,=20
si vous avez d'autres solutions, je suis preneur !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Merci d'avance !</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000E_01C7BC0D.E0B985C0--

1 réponse

MAC GYVER
"MisterVIP" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous,

J'ai installé, ce jour, Active Virus Shield sur mon XP Home OEM après avoir
testé Avast que j'ai désinstallé proprement. Le souci, ça a bien marché 30
minutes mais par intermittence, j'ai une série de messages d'erreur
(traffic.exe a rencontré une erreur, explorer.exe doit fermer, wlmail doit
fermer, dwwin a rencontré une erreur, cmd.exe a rencontré une erreur...),
toutes les 30 minutes pendant 1 ou 2 minutes.
En cherchant sur Google, j'ai désactivé le PED dans le Boot.ini mais bon, si
vous avez d'autres solutions, je suis preneur !

Merci d'avance !

***
BOnjour,

Démarer/excuter tapes msconfig et regardes ds démarage s'il ne resterait pas
des traces de Avast.

a+