Problème XP

JACK 43
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur le domaine suivant :

Je possède (malheureusement) un PC de marque Packard Bell. Pourquoi
malheureusement Vous allez le comprendre dans ce qui suit.

Il y a quelques jours mon PC étant planté, j'ai été obligé de faire une
restauration système (configuration usine) avec des masters CD que j'avais
gravé lors de l'acquisition du PC. Ces masters CD avaient été créés en
"vidant" une partition nommée "D" sur conseil du mode opératoirede Packard
Bell. (chose courante chez Packard, mais enbarrassante car on a pas les CD
des différentes applications et surtout de Windows)

La restauration c'est à peu près bien passé sauf que je n'arrive pas à
installer des applications ou des mises à jour de chez microsoft Windows
média player, XP pack 2 (téléchargement ou CD).

Un message suivant apparait : "échec de l'extraction du fichier, sans doute
dû à un manque de mèmoire (espace disque insuffisant pour l'échange de
fichier) ou à un fichier .CAB endommagé.

J'ai augmenter le mémoire virtuelle 766 Mo mais pas plus de résultat.

Donc déjà si vou avez une idée sur ce sujet.

Un collègue du service informatique de ma sociétée m'a conseillé de tapez
dans exécutez : " sfc /scannow" .
Certainement une bonne idée, Je l'ai fait et effectivement le scan à un
moment doit trouver un fichier manquant iu endommagé mais il réclame le CD
d'installation de Windows XP ; et je ne l'ai pas car chez Packard Masters CD

En revanche, je peus en avoir car m'a société utilise XP et je pense que
celà ne serait pas considérer comme du piratage car j'ai bien un n° fournit
par Packard.

Mais m'a question est : est ce que je ne vais "casser" quelques choses dans
ce système de partition cachée (avec XP et la suite de logiciels fournit par
Packard) et ensuite ne pas pouvoir faire de restauration Packard config usine
?

MERCI de votre aide.

Excusez moi si j'ai été un peu long mais je souhaitez etre le plus précis
possible.
Par ailleurs c'est la première fois que j'utilise ce type de Forum et
peut-être souhaitez vous des explications plus résumées.

A +

Azo3
Je possède (malheureusement) un PC de marque Packard Bell.

hélas, on connait!

En revanche, je peus en avoir car m'a société utilise XP et je pense que
celà ne serait pas considérer comme du piratage car j'ai bien un n°
fournit
par Packard.
légalement rien à dire , je répare des PC avec le même CD de XP et le numero

inscrit sur la tour
le seul pb c'est que XP installe des pilotes génériques qui risquent dêtre
insuffisant pour la configuration matérielle , il faut donc ensuite aller à
la chasse aux pilotes...

de mon expérience , (surtout chez PB) , ça marche alors mieux qu'avant!!on
peut enfin faire des mises à jour, des restaurations...

bon courage!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
JACK 43 (sansspam)>a écrit:
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide sur le domaine suivant :

J'ai augmenter le mémoire virtuelle 766 Mo mais pas plus de résultat.

Salut,

Et en laissant windows gérer lui-même la mémoire virtuelle ?
--
Tsilefy