Problème XP et Update

2 réponses
alice3
Bonjour,

j'ai un problème suite à une réinstallation du système avec W XP. Lorsque je
veux télécharger sur Windows Update les mises à jour (46 me sont proposées
!), celles-ci se téléchargent correctement, mais ensuite, lorsque
l'ordinateur veut redémarrer pour valider ces mises à jour, seul le mode sans
échec fonctionne. Ce qui m'obliger à faire une restauration...

Alice.

Merci d'avance

2 réponses

Didier [MVP]
"alice3" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un problème suite à une réinstallation du système avec W XP. Lorsque
je
veux télécharger sur Windows Update les mises à jour (46 me sont proposées
!), celles-ci se téléchargent correctement, mais ensuite, lorsque
l'ordinateur veut redémarrer pour valider ces mises à jour, seul le mode
sans
échec fonctionne. Ce qui m'obliger à faire une restauration...

Alice.

Merci d'avance

Bonjour Alice3,
Ne faites pas les 46 MAJ en même temps. Vous pouvez choisir ce que vous
voulez installer, allez y progressivement.
Didier.

alice3
Merci pour votre réponse Didier.
Je fais effectivement télécharger les mises à jour progressivement pour voir
laquelle pose problème.

Alice

"alice3" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai un problème suite à une réinstallation du système avec W XP. Lorsque
je
veux télécharger sur Windows Update les mises à jour (46 me sont proposées
!), celles-ci se téléchargent correctement, mais ensuite, lorsque
l'ordinateur veut redémarrer pour valider ces mises à jour, seul le mode
sans
échec fonctionne. Ce qui m'obliger à faire une restauration...

Alice.

Merci d'avance

Bonjour Alice3,
Ne faites pas les 46 MAJ en même temps. Vous pouvez choisir ce que vous
voulez installer, allez y progressivement.
Didier.