Probleme XP et google earth

3 réponses
Bruno91
Bonjour,
j'espère ne pas être trop HS...
J'utilise google earth (portable) sur 3 PC (2 XP et 7)
Sur mon PC principal (XPsp3) google earth n'affiche plus l'outil de
navigation (très facheux).

Je pense avoir dû désactiver quelque chose il y a un bout de temps, mais
plus aucun souvenir.

Si vous avez une idée ?
Merci

--
Bruno

3 réponses

foo
On 22/02/2015 15:57, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'espère ne pas être trop HS...
J'utilise google earth (portable) sur 3 PC (2 XP et 7)
Sur mon PC principal (XPsp3) google earth n'affiche plus l'outil de
navigation (très facheux).

Je pense avoir dû désactiver quelque chose il y a un bout de temps, mais
plus aucun souvenir.

Si vous avez une idée ?
Merci

Qu'en dit le fabricant ? Ah il donne la réponse !
https://support.google.com/earth/answer/148186?hl=fr
"Remarque : Si les contrôles de navigation ne s'affichent pas lorsque
vous placez le pointeur dans l'angle supérieur droit de la visionneuse
3D, cliquez sur Affichage > Afficher l'outil de navigation >
Automatiquement, puis réessayez."
Bruno91
Bonjour/Bonsoir
.
On 22/02/2015 15:57, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'espère ne pas être trop HS...
J'utilise google earth (portable) sur 3 PC (2 XP et 7)
Sur mon PC principal (XPsp3) google earth n'affiche plus l'outil de
navigation (très facheux).

Je pense avoir dû désactiver quelque chose il y a un bout de temps,
mais plus aucun souvenir.

Si vous avez une idée ?
Merci

Qu'en dit le fabricant ? Ah il donne la réponse !
https://support.google.com/earth/answer/148186?hl=fr
"Remarque : Si les contrôles de navigation ne s'affichent pas lorsque
vous placez le pointeur dans l'angle supérieur droit de la visionneuse
3D, cliquez sur Affichage > Afficher l'outil de navigation >
Automatiquement, puis réessayez."

J'ai déjà cherché sur google et visionné cette vidéo...
J'ai déjà essayé tous les possibilités d'outil de navigation...

Je précise que c'est le même google earth qui ne fonctionne pas
correctement sur mon PC principal (il est sur clef USB pourle test)

--
Bruno
foo
On 22/02/2015 17:07, Bruno91 wrote:
Bonjour/Bonsoir
.
On 22/02/2015 15:57, Bruno91 wrote:
Bonjour,
j'espère ne pas être trop HS...
J'utilise google earth (portable) sur 3 PC (2 XP et 7)
Sur mon PC principal (XPsp3) google earth n'affiche plus l'outil de
navigation (très facheux).

Je pense avoir dû désactiver quelque chose il y a un bout de temps,
mais plus aucun souvenir.

Si vous avez une idée ?
Merci

Qu'en dit le fabricant ? Ah il donne la réponse !
https://support.google.com/earth/answer/148186?hl=fr
"Remarque : Si les contrôles de navigation ne s'affichent pas lorsque
vous placez le pointeur dans l'angle supérieur droit de la visionneuse
3D, cliquez sur Affichage > Afficher l'outil de navigation >
Automatiquement, puis réessayez."

J'ai déjà cherché sur google et visionné cette vidéo...
J'ai déjà essayé tous les possibilités d'outil de navigation...

Merci de l'indiquer à présent.

Je précise que c'est le même google earth qui ne fonctionne pas
correctement sur mon PC principal (il est sur clef USB pourle test)

Alors c'est un problème de configuration qui ne peut pas s'effectuer
correctement peut-être avec un fichier ini. Tu devrais essayer avec la
version non portable.