problème xp pour la mise à jour

2 réponses
dogue
Bonjour,
j'ai un onglet jaune avec un point d'exclamation en bas à droite de la page d'accueil,qui me stipule de faire une mise à jour.je fais la mise à jour détecté par windows et aprés la mise à jour l'icone disparait et revient
toujours en bas de la page d'accueil, comme si je n'avais rien fait!!!!!
qu'elle est la démarche à effectuée?? car cela me dépasse.Merci de votre amabilité pour votre réponse.
cordialement.
DOGUE

2 réponses

jackr13
bonjour,

dogue wrote:
Bonjour,
j'ai un onglet jaune avec un point d'exclamation en bas à droite de
la page d'accueil,qui me stipule de faire une mise à jour.je fais la
mise à jour détecté par windows et aprés la mise à jour l'icone
disparait et revient
toujours en bas de la page d'accueil, comme si je n'avais rien
fait!!!!! qu'elle est la démarche à effectuée?? car cela me
dépasse.Merci de votre amabilité pour votre réponse.
cordialement.
DOGUE

Peut-on savoir quelle est cette mise à jour BKxxxxxx ?
Lancer Windows Update en manuel ( Démarrer > Windows Update ) et voir
historique des mises à jour et noter celle (s) qui ne sont pas faites
( croix rouge) et éventuellement code erreur du type 0x8xxxxxxx ( x
étant une lettre ou un chiffre )

Nous dire ...

cordialement,
jackr13
re,
jackr13 wrote:
bonjour,

dogue wrote:
Bonjour,
j'ai un onglet jaune avec un point d'exclamation en bas à droite de
la page d'accueil,qui me stipule de faire une mise à jour.je fais la
mise à jour détecté par windows et aprés la mise à jour l'icone
disparait et revient
toujours en bas de la page d'accueil, comme si je n'avais rien
fait!!!!! qu'elle est la démarche à effectuée?? car cela me
dépasse.Merci de votre amabilité pour votre réponse.
cordialement.
DOGUE

Peut-on savoir quelle est cette mise à jour BKxxxxxx ?

oups ... coquille : KBxxxxxx plutôt .
Lancer Windows Update en manuel ( Démarrer > Windows Update ) et voir
historique des mises à jour et noter celle (s) qui ne sont pas faites
( croix rouge) et éventuellement code erreur du type 0x8xxxxxxx ( x
étant une lettre ou un chiffre )

Nous dire ...

cordialement,
jackr13