probleme xp sp2

Le
kfee35
bonjour,

je viens de téléchargez la mise a jour pour xp sp2, et lors de
l'installation, cela a stopper ( id de controle introuvable ), pourtant je
possede une license.
depuis mon pc refuse de demarrer, il reboot sans cesse :(

merci d'avance pour votre aide

kfee35
Herser
Le #1272918
kfee35 wrote:
[...]

Essaie de démarrer en tapotant F8, puis fait "dernière bonne configuration
connue"
Dis nous
Bon week end (à la pêche !)
Herser

kfee35
Le #1272915
j'ai essayer, et rien, j'ai tenter le mode sans echec,il plante aussi,
impossible de rentrer dans windows

je suis a cours d'idée :(

merci
kfee35
Le #1272913
de plus le système ne reconnait plus le format de la partition

je suis bon pour un formatage :(

donc voila probleme regler, tout a recommencer

merci pour ton aide, et a bientot,

kfee35
Francis
Le #1272907
[...]

Avant de reformater et de repartir à zéro, tentez au moins une
réparation avec votre CD XP/SP1: ce sera une moindre peine

--
Francis

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, toute biscotte tombera côté
beurre.

Jacquouille la Fripouille
Le #1272906
*Bonjour kfee35*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

de plus le système ne reconnait plus le format de la partition

je suis bon pour un formatage :(

donc voila probleme regler, tout a recommencer

merci pour ton aide, et a bientot,

kfee35

J'ai eu ce genre de problème. Fais plutôt une réparation :
Tu bootes sur ton CD de SP1 tu choisis d'abord "installer" puis au choix
suivant "réparer".
Parce que si tu formates, tu perds *tout*. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

kfee35
Le #1272895
re bonjour, et merci a tous

j'ai essayé de restaurer xp, mais impossible , de plus le format de la
partitions n'était plus bn ( aller savoir pourquoi)
je crois que c'est mon disque dur qui est mort ( il a 3 semaines :( )
donc j'ai changer de disque et je réinstall.

je croise les doigts pour que cela fonctionne.

encore marci pour vos reponses,

bon week end

kfee35