Problème de zoom sur excel 2007

Le
Eric549
Bonjour à tous

J'ai un fichier excel 2007, sur lequel les utilisateurs ajoutent dans
certaines cellules , un trait de couleur , avec l'outil de dessin

Si le zoom est activé à 75% ou 50% alors les traits dessinés sont
decalés sur les cellules de droites

Si le zoom réactivé à 100% - l'affichage est correct.

Je n'ai pas ce problème avec le même fichier sous la version Excel
2003

Merci pour vos réponses.

M.
Papyjac
Le #20007111
Bonjour Eric549

Tu parles du zoom : de l'impression ou du zoom de l'affichage ?
Ils sont décalés sur les autres cellules : sur l'écran ou sur le papier ?

Papyjac

"Eric549" news: