Problèmeb WebPart "Document Library Browser v 1.2"

2 réponses
crd
bonjour à tous,
j'ai installé la webpart sur wss 2003. Je la vois bien dans la liste des
webparts mais quand je souhaite l'ajouter sur la page j'ai une erreur :
"impossible d'ajouter la webpart contacter votre administrateur sharepoint".

Niveau droits, tout est ok. Je suis connecté en tant qu'administrateur
sharepoint. coté installation je dispose d'une base de données sql sur un
serveur différent de wss. Le compte utilisé dispose bien des droits adéquats.

Merci beaucoup pour votre aide.

Voici une copie de l'erreur affiché :
Error : DtRender_PreRender.
System.Security.SecurityException: Security error. at
Stramit.WP.TreeViewDocLib..ctor(String ImagePath, SPWeb Web, IMultiParameter
Param) at Stramit.WP.DocBrowserTemplate.InstantiateIn(Control container) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.InitializeItem (DataListItem item) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateItem(Int32 itemIndex, ListItemType
itemType, Boolean dataBind, Object dataItem) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateControlHierarchy(Boolean
useDataSource) at
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e) at
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind() at
Stramit.WP.MultiDocumentLibraryBrowser.DtRender_PreRender(Object sender,
EventArgs e)

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Bonjour

Avez vous mis le niveau de trust a full ?
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"crd" a écrit :

bonjour à tous,
j'ai installé la webpart sur wss 2003. Je la vois bien dans la liste des
webparts mais quand je souhaite l'ajouter sur la page j'ai une erreur :
"impossible d'ajouter la webpart contacter votre administrateur sharepoint".

Niveau droits, tout est ok. Je suis connecté en tant qu'administrateur
sharepoint. coté installation je dispose d'une base de données sql sur un
serveur différent de wss. Le compte utilisé dispose bien des droits adéquats.

Merci beaucoup pour votre aide.

Voici une copie de l'erreur affiché :
Error : DtRender_PreRender.
System.Security.SecurityException: Security error. at
Stramit.WP.TreeViewDocLib..ctor(String ImagePath, SPWeb Web, IMultiParameter
Param) at Stramit.WP.DocBrowserTemplate.InstantiateIn(Control container) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.InitializeItem (DataListItem item) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateItem(Int32 itemIndex, ListItemType
itemType, Boolean dataBind, Object dataItem) at
System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateControlHierarchy(Boolean
useDataSource) at
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e) at
System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind() at
Stramit.WP.MultiDocumentLibraryBrowser.DtRender_PreRender(Object sender,
EventArgs e)

crd
Merci pour votre réponse, j'ai fait un gacutil -i et tout est rentré dans
l'ordre.

merci bcp !

"Renaud COMTE [MVP]" wrote:

Bonjour

Avez vous mis le niveau de trust a full ?
--
Renaud COMTE [MVP]
-------------------------------
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
-------------------------------

"crd" a écrit :

> bonjour à tous,
> j'ai installé la webpart sur wss 2003. Je la vois bien dans la liste des
> webparts mais quand je souhaite l'ajouter sur la page j'ai une erreur :
> "impossible d'ajouter la webpart contacter votre administrateur sharepoint".
>
> Niveau droits, tout est ok. Je suis connecté en tant qu'administrateur
> sharepoint. coté installation je dispose d'une base de données sql sur un
> serveur différent de wss. Le compte utilisé dispose bien des droits adéquats.
>
> Merci beaucoup pour votre aide.
>
> Voici une copie de l'erreur affiché :
> Error : DtRender_PreRender.
> System.Security.SecurityException: Security error. at
> Stramit.WP.TreeViewDocLib..ctor(String ImagePath, SPWeb Web, IMultiParameter
> Param) at Stramit.WP.DocBrowserTemplate.InstantiateIn(Control container) at
> System.Web.UI.WebControls.DataList.InitializeItem (DataListItem item) at
> System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateItem(Int32 itemIndex, ListItemType
> itemType, Boolean dataBind, Object dataItem) at
> System.Web.UI.WebControls.DataList.CreateControlHierarchy(Boolean
> useDataSource) at
> System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.OnDataBinding(EventArgs e) at
> System.Web.UI.WebControls.BaseDataList.DataBind() at
> Stramit.WP.MultiDocumentLibraryBrowser.DtRender_PreRender(Object sender,
> EventArgs e)
>