problèmecavec outlook web access

Le
maquin adrien
Bonjour,
j'ai un ptit problème avec outlook web access.
Je crypte le contenu des messages et des pièces jointes et j'ajoute une
signature numérique au message et quand je veux envoyer le message crypté et
signé une erreur apparait et me dit:"Un indentificateur numérique vous
permettant de crypter ce message fait défaut. S'il n'est pas apprové par le
serveur exchange, vous ne pouvez pas l'utiliser pour crypter des messages.
Demander à l'administrateur de votre serveur de faire approuver l'emmeteur de
l'indentificateur numérique. Si vous possédez un identificateur numérique à
base de carte à puce, insérer celle ci et essayez d'envoyer à nouveau le
message." Voila ce que l'on me dit. Que dois-je faire?????
merci
--
adrien maquin
Philippe Maurent [MSFT]

Je pense qu'il faut obtenir un certificat permettant de crypter le message
c'est à dire le certificat/clé publique de l'utilisateur à qui le message
est destiné. Le cryptage S/MIME est fondé sur des technologies de
cryptographie asymétrique qui nécessitent de disposer de la clé publique (et
certificat) de l'utilisateur distant pour que celui-ci puisse ensuite
décrypter ledit message avec sa propre clé privée.

--
-- Philippe [MSFT]

"maquin adrien" news: