problemed'ecriture

jasmine4208
Bonjour,
depuis 2-3 jours, lorsque j'essaie d'écrire, les mots se placent de droite à gauche
l'alignement est à gauche, mais lorsque je tape sur-espace-, la barre de saisie revient au début de la ligne et le mot s'écrit avant l'autre!
Pour écrire de gauche à droite, je dois pour chaque mot revenir en fin de ligne...
je ne trouve pas la solution, ma langue de saisie est le français
je pense avoir vérifier tout les paramètres mais en vain!..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance..

rejeal
jasmine4208 a écrit le 28/10/2009 à 16h29 :
[...]

Bonjour. J'ai connu un tel problème. Je l'ai résolu par hazard en tabulant sur les touches "Retour arrière avec suppr ou bien avec inser etc..." Au bout du compte, le clavier a recommencé à fonctionner normalement. Une secrétaire pro doit forcémment connaitre les conséquences de l'assemblage ou du mélange de certaines touches. Salut.