Problemes a l'ouverture de XP SP2

Olivier GALVAGNON
Bonjour,

Depuis hier j'ai un soucis d'ouverture de mon xp sp2.

je rentre sous mon utilisateur mais cela me deconnecte aussitot et je
reviens a l'ecran de selection des utilisateurs.

Si quelqu'un a une idée

merci d'avance.

JF
*Bonjour Olivier GALVAGNON* ! Tu disais, dans le message

> [...]
|
| je rentre sous mon utilisateur mais cela me deconnecte aussitot et je
| reviens a l'ecran de selection des utilisateurs.

Appuyer sur F8 lors de la mise en route et essayer
"Démarrage selon la dernière bonne configuration connue"

Ou voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/993b207856a03f0c

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Olivier GALVAGNON
"JF" wrote in message news:%23MKl$
> [...]

| merci d'avance.

Appuyer sur F8 lors de la mise en route et essayer
"Démarrage selon la dernière bonne configuration connue"

En fait j'ai deja fait cette manipulation mais sans effet!

JF
*Bonjour Olivier GALVAGNON* ! Tu disais, dans le message

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/993b207856a03f0c

| En fait j'ai deja fait cette manipulation mais sans effet!

Pouvais pas deviner.
L'autre piste ?