Problèmes des accents avec deux contacts

Dave Neve
Salut

J'ai un problème mais seulement avec deux 'contacts' et les accents "é" et
"è"

Quand ils m'envoient des messages, soit le "é" est déformé eg Félicitations

ou soit manquants eg Flicitations

Pareil pour l'autre accent

Sinon, tous mes autres emails sont bien lisibles

Des idées svp?

Merci

Dave Neve

Office 2003 sur Windows XP SP3

Le Claude
Salut,

Le problème ne vient pas de chez toi, mais de tes correspondants, s'ils
travaillent avec Outlook, il faut qu'ils aillent au menu :
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format de courrier] ==> bouton [Options
Internationales] pour les messages sortants choisir {Alphabet Occidental
ISO} et à la rubrique Protocole International cocher la case {Prise en
charge UTF 8}

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.