problèmes d'accès aux newsgroup google

Le
tetra10
Bonjour

je profite de l'étonnante opportunité pendant que ça marche pour vous
demander pourquoi(et peut-être tout à l'heure je n'ai pas pu me
connecter aux newsgroup google.fr

en effet à chaque fois google me demandait un code car il pensait que
j'tais un robot!
et m^mem malgré ça ça ne fonctionnait pas

a) est-ce un problème de carte mère?
b) ma qualité de connection était de 2 barres vertes sur 5 .
là elle est de 3 pourquoi?

en espérant que je pourrai me reconnecter
svp merci par avance
Lou Ravi
Le #22312791
tetra10 wrote:
[...]

Aucunement.

b) ma qualité de connection était de 2 barres vertes sur 5 .
là elle est de 3 pourquoi?

Tu es en wi-fi et cet icone montre la force du signal seulement. Deux
barres ur trois est très bien/

en espérant que je pourrai me reconnecter
svp merci par avance

Si tu arrives à connecter chez Google, ou tout autre site, il n'y a pas de
problème chez toi en principe (sauf si tu as trafiqué) donc il doit avoir un
problème chez Google même. Ca arrive. Mais c'est peut-être l'occasion de
changer pour un lecteur de News qui gère ça comme il faut
Jean-Pierre Roche
Le #22313701
Le 29/06/2010 22:04, tetra10 a écrit :

je profite de l'étonnante opportunité pendant que ça marche pour vous
demander pourquoi(et peut-être tout à l'heure je n'ai pas pu me
connecter aux newsgroup google.fr

Il n'y a pas se newsgroup google... Google se contente de
relayer USENET et d'y fournir un accès

en effet à chaque fois google me demandait un code car il pensait que
j'tais un robot!
et m^mem malgré ça ça ne fonctionnait pas

C'est une protection contre les robots, de nombreux accès
web procèdent ainsi. Il te suffit d'utiliser un accès par un
serveur de news en cas de difficultés persistantes...

b) ma qualité de connection était de 2 barres vertes sur 5 .
là elle est de 3 pourquoi?

? c'est quel type de connexion ? du wifi ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
tetra10
Le #22315141
On 30 juin, 08:24, Jean-Pierre Roche
Le 29/06/2010 22:04, tetra10 a crit :

> je profite de l' tonnante opportunit pendant que a marche pour vous
> demander pourquoi(et peut- tre tout l'heure je n'ai pas pu me
> connecter aux newsgroup google.fr

Il n'y a pas se newsgroup google... Google se contente de
relayer USENET et d'y fournir un acc s

> en effet chaque fois google me demandait un code car il pensait que
> j'tais un robot!
> et m^mem malgr a a ne fonctionnait pas

C'est une protection contre les robots, de nombreux acc s
web proc dent ainsi. Il te suffit d'utiliser un acc s par un
serveur de news en cas de difficult s persistantes...

> b) ma qualit  de connection tait de 2 barres vertes sur 5 .
> l elle est de 3 pourquoi?

? c'est quel type de connexion ? du wifi ?

--

oui du wifi
b) quant au serveur de news comme je suis encore novice, j'ai essayé

J'accède aux groupes de discussion aussi par Google.

Lorsque je l'utilise au bureau, j'ai quelques fois une demande de me
reconnecter, en dehors des reconnections périodiques qui doivent être
mensuelle ou bimestrielle.

Cela ne me gêne nullement, et j'obtempère... avec la crainte toutefois
de tomber sur un phishing.

Bien que toute liberté ait un prix, je n'aime pas poster entre 2
messages de spam. J'ai quitté le groupe anglais Ethernet pour cela, et
j'en suis frustré.

Il faudrait que le ou les serveurs centraux de news, s'ils existent,
puissent implémentr des parades plus efficaces pour éviter les
messages indésirables.

Cordialement,
Michelot
openaf
Le #22316611
Michelot a écrit :
[...]

Généralement les serveurs de news usenet(textes) payants éliminent les
spams de manière très efficace.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
tetra10
Le #22316871
On 30 juin, 21:59, Michelot
[...]

merci
qu'était ethernet, était-ce payant?
tetra10
Le #22316861
On 30 juin, 23:02, openaf
Michelot a écrit :

> [...]

> messages indésirables.

Généralement les serveurs de news usenet(textes) payants éliminent les

dans mon cas je suis étudiant(et je ne fume pas) ça me paraît très
pratique pour demander une info...

--
Cordialement,
________________

    __o
  _'(,_
(_)/ (_)
Paul en ski
Le #22317121
Le 01/07/2010 00:29, tetra10 a écrit :

dans mon cas je suis étudiant(et je ne fume pas) ça me paraît très
pratique pour demander une info...

Étudiant en quoi si ce n'est pas indiscret ?
tetra10
Le #22319251
On 1 juil, 01:29, Paul en ski
Le 01/07/2010 00:29, tetra10 a crit :

> dans mon cas je suis tudiant(et je ne fume pas) a me para t tr s
> pratique pour demander une info...

tudiant en quoi si ce n'est pas indiscret ?

disons que j'ai eu du retard en informatique car j'ai eu de gros
problèmes de santé et assiisté ma mère...
openaf
Le #22319821
tetra10 a écrit :
On 30 juin, 23:02, openaf
Michelot a écrit :

[...]

Correction: Tous les serveurs filtrant les spams ne sont pas payants. Je
me suis inscris auprès de news4all.nl qui fonctionne semble-t-il sans
problème, mais il y en a certainement d'autres.
Il faut demander, en anglais sans problème, un login ici: info(at)news4 us.nl
http://www.news4us.nl/index.html

--
Cordialement,

__o