problèmes d'accés aux serveurs

Le
Le Novice
bonsoir

Veuillez bien m'excuser si ma question n'est pas en ligne direct avec ce
Groupe
J'ai actuellement beaucoup de problèmes pour accéder aux NG Orange
En fait, depuis aujourd'hui, je n'y arrive plus du tout

Avec Outlook Express 6 et Windows XP SP2

- Compte : news.orange.fr
- Serveur : news.orange.fr
- Protocole : NNTP
- Port : 119
- Sécurisé ( SSL ) : 0
- Code : 800ccc0e

Et depuis ce soir, mais par intermittence
Même chose pour le Serveur :
msnews.microsoft.com
( même message d'erreur . )

Merci pour votre aide
--
Le Novice °¿°
DeepSpeeD
[...]

Bonsoir

Tu n'es pas le seul !!!!!!!!! ;-)

Serveur en rade :-(

502 Cannot connect to NNTP server 193.252.117.183 (193.252.117.183:119),
connect error 10060

Configuration :
Compte : news.orange.fr
Serveur : news.orange.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

vince35
Le #1152805
[...]

même chose

Yves H-M
Le #1152804
Bonsoir,

Pareil chez moi, c'est HS

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"vince35"

monroe95
Le #1152802
On 12 déc, 22:21, "Yves H-M"
Bonsoir,

Pareil chez moi, c'est HS

--

[...]

même chose- Masquer le texte des messages précédents -

Panne totale chez Orange ce jour il faut attendre demain matin si les
transports sont pas en greves. Le premier qui arrive reset le PC
serveur et çà repart...... c'est comme çà chez orange.
à suivre.
Momo du 95

Jceven
Le #1152799

On 12 déc, 22:21, "Yves H-M"
Bonsoir,

Pareil chez moi, c'est HS

--

[...]

Merci à tous de me rassurer ( :- )
Même pb chez moi, encoreaujourd'hui. J'ai viré cetains forums sur News
Microsoft.com
JCE

Colonial
Le #1152798
Ce n'est pas simplement une idée, mais un renseignement précis. Tous les
abonnés orange sont dans la même situation depuis hier après-midi. Ce matin,
en me levant, j'ai appelé le 3900 pour avoir confirmation. On m'a assuré que
des travaux étaient en cours après la découverte "d'un problème" (?). Le
service devrait être rétabli vers midi, si tout se passe bien.

Pour mon compte, ayant demandé à Free l'accès gratuit à Internet au prix
d'une communication internet facturée par l'opérateur téléphonique local (je
reprends la formule Free) il m'a été attribué un nom d'utilisateur et un mot
de passe. Le tout me permet de me connecter aux news de free!

[...]

F?ED
Le #1152664
et là on peut lire :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/infosnav.php%3Fdub%3D2%26
"Bonjour,
La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement
satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange. et
... blablabla"

Ca en dit long sur la qualité du service
Paulchen
Le #1152387
Pas le bon groupe.
Orange, c'est pas mieux pour deux fois le prix.
--
Paulchen

"Le Novice" news:
[...]

hynapak
Le #1152113
Bonsoir à tous !

Ainsi donc je ne suis pas le seul ? Seulement voilà : sur le 3900 ils m'ont
certifié qu'il n'y "avait aucun problème avec leur serveur !" et que mon pb
venait de Norton. J'ai contacté Norton..qui après beaucoup d'attente m'a
assuré que c'était pas eux ! J'ai donc annuler mon abonnement au groupe, je
me suis réabonné et crac le résultat est toujours le même, sauf que je
devrais tout retrier quand ça fonctionnera !
Qu'est-ce que ça leur coûte de dire : "oui y'a un blème !"
Quelle bande de cons, j'ai passé ma journée à rechercher des soluces sur le
net pour l'erreur
Code : 800ccc0e

Enfin c'est presque rassurant de savoir que bientôt ça marchera...
Bon courage à tous !

ps : le 12 au soir cela a fonctionné un petit moment.