problèmes affichage barre de lien

bruno
bonjour, je viens de publier mon site web personnel sur le server de mon
fai.Internet explorer n'affiche pas quelques boutons des barres de liens
et liens relatifs.J'ai essayé de l'afficher avec Mozilla Firefox et là
aucun problème d'affichage.En fait au moment de publier mon site il y
avait un message d'erreur qui me disait que le server de mon fai ne
possédait pas des extensions pour afficher correctement des types de
barres de liens !Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'avec
Firefox les pages s'affichent correctement.Y a t'il une solution à ce
problème?Merci d'avance.Amicalement

Bruno

Louise
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner l'adresse d'une page, pour voir?
Dites-nous aussi la version de FrontPage, celle de Windows
et le type de barres de liens...

Au revoir,
Louise

"bruno" a écrit dans le message de news:

[...]

bruno
Louise a écrit :
[...]

Bonjour, merci d'avoir répondu.La version de FrontPage est la 2003 ,
l'OS est XP service pack 2. En fait j'ai le message d'erreur suivant
quand je publie ou mets à jour mon site: Les pages suivante de votre
site web contiennent des barres de liens ou des barres de navigation
utilisant des nouvelles options de mise en forme.Elles ne s'afficheront
pas correctement, car le serveur de destination ne prend pas en charge
ces options.Pour activer les barres de liens, publiez votre site web
vers un serveur utilisant la dernière version des extensions serveur de
FrontPage ou SharePoint Services.Le problème c'est qu'avec Mozilla
Firefox tout s'affiche correctement.Vous pouvez le vérifiez par vous
même d'ailleurs à l'adresse suivante
http://users.teledisnet.be/web/bce28529/index.htm
Merci d'avance.
Amicalement Bruno
Louise
Bonjour,
Je n'avais jamais remarqué que Firefox savait corriger le nom des pages
avec des espaces ou des accents (à voir dans la barre d'adresse, il remplace
les espaces par le code %20).
Il faudra quand même corriger les noms des pages, pour rejoindre ceux
qui utilisent d'autres navigateurs: pas d'espace, pas d'accent, pas de
caractères spéciaux. (Si vous les renommez dans FrontPage, tous les
liens devraient être mis à jour automatiquement.)

Pour le message sur les barres de liens, je ne pense pas qu'il s'applique
ici. Mais s'il reste un problème après avoir renommé les pages, dites-le
moi et je ferai un peu de recherches.

Bonne journée,
[...]

bruno
Louise a écrit :
[...]

Un grand merci à Louise, si je peux me permettre.En effet le problème
était lié aux noms de fichiers.On ne finit jamais d'apprendre!Merci encore!
Amicalement Bruno