Problemes d'affichage sur un MacBook Pro

Le
Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro tout neuf (modèle 17" 2,33 GHz) je constate :
1. une qualité d'affichage des photos très médiocre :
- ombres bouchées, images trop contrastées --> nettement amélioré p=
ar
un calibrage en mode "avancé". Je suis cependant surpris que le profil
d'origine donne des résultats si mauvais, sur tous les écrans LCD
Apple que j'ai eu (Apple Display, Cinema Display, Powerbook alu, iMac
Intel) un calibrage ne changeait pas grand chose par rapport au profil
standard déjà satisfaisant.
- effet de dégradé "postérisé" dans les ciels bleus. Les mêmes ph=
otos
vues sur un Powerbook 15" ont un ciel dont le dégradé est parfaitement
progressif sans effet de postérisation.
2. une rotation du cube saccadée lors de la permutation
d'utilisateurs, alors qu'elle est parfaitement fluide sur le Powerbook
G4 depuis lequel les utilisateurs ont été transférés.

Un blême sur la carte vidéo derrière tout ça ?

Hervé
ASM
Le #2439101
En réponse à Herve qui nous a susurré, en date du : 27/07/07 16:38, le
message sibyllin suivant :

Un blême sur la carte vidéo derrière tout ça ?

ça reniffle ce pb en effet (le cube saccadé = pas normal du tout !)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac