Problemes d'affichage sur un MacBook Pro

Le
Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro tout neuf (modle 17" 2,33 GHz) je constate :
1. une qualit d'affichage des photos trs mdiocre :
- ombres bouches, images trop contrastes --> nettement amlior p=
ar
un calibrage en mode "avanc". Je suis cependant surpris que le profil
d'origine donne des rsultats si mauvais, sur tous les crans LCD
Apple que j'ai eu (Apple Display, Cinema Display, Powerbook alu, iMac
Intel) un calibrage ne changeait pas grand chose par rapport au profil
standard dj satisfaisant.
- effet de dgrad "postris" dans les ciels bleus. Les mmes ph=
otos
vues sur un Powerbook 15" ont un ciel dont le dgrad est parfaitement
progressif sans effet de postrisation.
2. une rotation du cube saccade lors de la permutation
d'utilisateurs, alors qu'elle est parfaitement fluide sur le Powerbook
G4 depuis lequel les utilisateurs ont t transfrs.

Un blme sur la carte vido derrire tout a ?

Herv
ASM
Le #2439101
En réponse à Herve qui nous a susurré, en date du : 27/07/07 16:38, le
message sibyllin suivant :

Un blême sur la carte vidéo derrière tout ça ?

ça reniffle ce pb en effet (le cube saccadé = pas normal du tout !)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac