Problemes d'affichage sur un MacBook Pro

Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro tout neuf (mod=E8le 17" 2,33 GHz) je constate :
1=2E une qualit=E9 d'affichage des photos tr=E8s m=E9diocre :
- ombres bouch=E9es, images trop contrast=E9es --> nettement am=E9lior=E9 p=
ar
un calibrage en mode "avanc=E9". Je suis cependant surpris que le profil
d'origine donne des r=E9sultats si mauvais, sur tous les =E9crans LCD
Apple que j'ai eu (Apple Display, Cinema Display, Powerbook alu, iMac
Intel) un calibrage ne changeait pas grand chose par rapport au profil
standard d=E9j=E0 satisfaisant.
- effet de d=E9grad=E9 "post=E9ris=E9" dans les ciels bleus. Les m=EAmes ph=
otos
vues sur un Powerbook 15" ont un ciel dont le d=E9grad=E9 est parfaitement
progressif sans effet de post=E9risation.
2=2E une rotation du cube saccad=E9e lors de la permutation
d'utilisateurs, alors qu'elle est parfaitement fluide sur le Powerbook
G4 depuis lequel les utilisateurs ont =E9t=E9 transf=E9r=E9s.

Un bl=EAme sur la carte vid=E9o derri=E8re tout =E7a ?

Herv=E9

ASM
En réponse à Herve qui nous a susurré, en date du : 27/07/07 16:38, le
message sibyllin suivant :

Un blême sur la carte vidéo derrière tout ça ?

ça reniffle ce pb en effet (le cube saccadé = pas normal du tout !)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac