problemes après maj windows

serge
Bonjour

Suite =E0 une r=E9 installation compl=E8te de mon syst=E8me, j'ai=20
install=E9

Windows XPPro
Norton System Work
Norton Personnal Firewall

J'ai fait les mises =E0 jour NORTON, et ensuite j'ai =E9t=E9=20
sur Windows UPDATE

Il y avait :

Mises =E0 jour critiques et services pack (46)
Windows XP (14)

Apr=E8s avoir fait toutes les maj critiques et SP1,=20
l'ordinateur met beaucoup de temps =E0 d=E9marrer,
Il faut que j'attende au moins 10 minutes pour que Norton=20
Anti Virus s'active, et que je puisse=20
Enfin aller sur internet, MAIS je ne peux plus activer=20
Norton Personnal Firewall, et
Je n'ai plus la possibilit=E9 de faire des Maj Windows !!!

J'ai tt recommence d=E8s le d=E9but, format, Windows, Norton,=20
Maj Norton puis SP1, le probl=E8me est
Identique.

Merci de votre aide .

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites donc tout cela dans le BON sens.
XP, mise à jour XP.
Si tout est ok à ce moment... (ce qui est la cas chez des millions de
personnes)

Puis comme vous y tenez tant, réinstaller Norton, et voyez si le problème
vient à ce moment.

Si entre les deux installations, vous avez peur de chopez qq chose, il
suffit d'activer le Firewall d'XP sur votre connexion.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"serge" a écrit dans le message de
Bonjour

Suite à une ré installation complète de mon système, j'ai
installé

Windows XPPro
Norton System Work
Norton Personnal Firewall

J'ai fait les mises à jour NORTON, et ensuite j'ai été
sur Windows UPDATE

Il y avait :

Mises à jour critiques et services pack (46)
Windows XP (14)

Après avoir fait toutes les maj critiques et SP1,
l'ordinateur met beaucoup de temps à démarrer,
Il faut que j'attende au moins 10 minutes pour que Norton
Anti Virus s'active, et que je puisse
Enfin aller sur internet, MAIS je ne peux plus activer
Norton Personnal Firewall, et
Je n'ai plus la possibilité de faire des Maj Windows !!!

J'ai tt recommence dès le début, format, Windows, Norton,
Maj Norton puis SP1, le problème est
Identique.

Merci de votre aide .