Problèmes sur Aston Simba Fransat et tntsat

era
Bonjour,
J'ai plusieurs Simba Fransat et tntsat et beaucoup de problèmes.
Extinction et rallumage, des "Bonjour" répétitifs etc..
Je ne parle pas des enregistrements qui débloquent etc..
Avez vous aussi de tels problèmes ?
Merci.

Jide
Le Sat, 24 Jul 2010 09:43:00 +0200, era a écrit:

Avez vous aussi de tels problèmes ?

Je viens d'installer un SIMBA HD, Fransat, et ça marche plutôt bien. Mais
la notice est très insuffisante, programmer un enregistrement n'est pas
évident ( entre autres..).
J.D.
era
Jide a écrit :
[...]

Pourquoi faire si compliqué ?
Les bons vieux magnétoscopes étaient
si faciles à utiliser !
Jide
Le Sat, 24 Jul 2010 19:54:49 +0200, era a écrit:

Pourquoi faire si compliqué ?
Les bons vieux magnétoscopes étaient si faciles à utiliser !

Je n'irais pas jusque la ( certaine notices étaient de vrais pièges!),
mais c'est certain que si on m'avait laissé ce bon vieux signal
analogique je n'aurais rien changé. On passe d'une logique "électronique"
à une logique "informatique" et je ne suis pas sûr que l'utilisateur y
gagne quelque chose hormis des "reset" et autres "réinitialisations"...
On voit ce que ça donne en automobile.. :-(
J.D.