Problèmes au démarrage (réponse non touvée ailleurs)

céline
Bonjour à tous

Mon ordi est un macho man (comme les autres) mais il me pose vraiment des
problèmes.

En effet au démerrage, lorsque j'ai un problème avant fermeture il m'impose
une vérification système de fichiers de mon disque c: (dernière en date
lorsque mon spooler d'imprimante, je crois qu'on dit comme ça, a pêté un
plomb). Nomal me direz vous mais non car au lieu de prendre 5 à 15 min
l'analyse qui durait 45min quand j'ai acheté l'ordi en prend déshormais 8 à
10 heures!!!! et mon disque est loin d'être plein...

Par aillleurs, j'ai un clavier et une souris sans fil et bien lorsqu'il
crise il refuse de me booter avec et je dois brancher une souris usb pour
éteindre l'ordi bidouiller les fils derrière et seulement ensuite il
rédemarre avec les composants...

Enfin voila par avance je remercie les bon samaritains qui aident leurs
concitoyens, sachez que s'il le faut je peux ramener mon ordi en service
après vente mais ça ne m'arrange pas car j'ai installé une carte vidéo et
une carte wifi (les deux sont des marques et les problèmes etaient la avant)
sans compter tous mes fichiers.

Merci beaucoup en espérant que vous pourrez m'aider.

Céline

nitneK
Bonjour céline!

[...]

Essaye de regarder cela, peut-être ca t'aidera :

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

Le problème est qu'il faut que ton pc démarre entièrement ! Plus qu'à
attendre 10h !!! :-@

--
Bien Cordialement
nitneK