problèmes d'autorisations

ferriere
Bonjour,

Je continue mes galères.
Quand je fais réparer les autorisations dans utilitaire de disques
j'obtiens ça:

ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/load_hdi » a été modifié et ne
sera pas réparé.

J'en ai plusieurs, et j'ai aussi

ACL trouvé mais non prétendu sur « System/Library/User
Template/English.lproj/Desktop ».

là il y en a encore plus.

C'est grave docteur? Je peux y faire quelque chose?

Marc

Jacques Perrocheau

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum06925>

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

punzonen1
Marc wrote:

[...]

Merci

Tu as des problèmes. Pourquoi vouloir réparer les autorisations?

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

ferriere

(Marc) wrote:

[...]

Vu donc j'en tiens pas compte. Merci Jacques, j'avoue que j'ai du mal
parce qu'en plus Free à merdé le dégroupage chez moi depuis le 28
décembre donc tout en RTC, ça simplifie pas le srecherches.
--
Marc