Problèmes avec accusé de réception et confirmation de lecture

1 réponse
morbiteus
Bonjour à tous,

Sur outlook 2003, j'utilise la demande d'accusé de réception et de
confirmation de lecture. Je n'avais aucun problèmes avec ces deux fonctions
jusqu'il ya peu.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus jamais d'accusé de réception ni de
confirmation de lecture.

J'ai bien vérifié dans mes options, mais les options sont bien cochées.

Quelqu'un a-t-il une solution pour moi?

Merci d'avance!

1 réponse

morbiteus
Rebonjour à tous,

J'ai toujours le même problème avec mes accusés de réception.

Personne ne peut m'aider?

Encore merci d'avance.