Problèmes avec Acronis Backup & Recovery v 11

1 réponse
Williamhoustra
C'est sur un serveur 2008 R2 où il est impossible d'utiliser autre
chose comme logiciel de sauvegardes (partitions et dossiers). J'ai bien
utilisé avec succès True Image Home à partir de la partition XP, mais
ça oblige donc à permuter 2008 sur XP.

L'ennui c'est que ce logiciel ne me fait pas, en deuxième lieu de
sauvegarde pour les dossiers (sur un disque ammovible USB), des
fichiers zip qui ont l'énorme avantage de ne rien demander comme
logiciel pour être exploités en restauration.

Mais il y a plus grave : toute sauvegarde de dossier important (> 60
Go) foire dans son deuxième lieu de sauvegarde.

Les codes d'erreurs ne sont pas explicites et non documentés dans le
fichier d'aide.

Si quelqu'un a déjà pratiqué ce logiciel je serais preneur de ses
réflexions avec gratitude.

1 réponse

Droger Jean-Paul
Williamhoustra a écrit :
C'est sur un serveur 2008 R2 où il est impossible d'utiliser autre chose
comme logiciel de sauvegardes (partitions et dossiers). J'ai bien utilisé
avec succès True Image Home à partir de la partition XP, mais ça oblige donc
à permuter 2008 sur XP.

L'ennui c'est que ce logiciel ne me fait pas, en deuxième lieu de sauvegarde
pour les dossiers (sur un disque ammovible USB), des fichiers zip qui ont
l'énorme avantage de ne rien demander comme logiciel pour être exploités en
restauration.

Mais il y a plus grave : toute sauvegarde de dossier important (> 60 Go)
foire dans son deuxième lieu de sauvegarde.

Les codes d'erreurs ne sont pas explicites et non documentés dans le fichier
d'aide.

Si quelqu'un a déjà pratiqué ce logiciel je serais preneur de ses réflexions
avec gratitude.

si tu faisais tes sauvegardes avec le CD bootable tu n'aurais pas les
ennuis que ti cites et où je ne comprends rien! Il me semble qu'il est
impossible de faire une sauvegarde de la partition où se trouve le
logiciel effectuant cette sauvegarde, mais comme cela ne m'est jamais
venu à l'esprit de le faire, je ne vois pas!!

enespérant qu'il y a quelqu'un qui y connaisse quelque chose!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;