Problèmes avec le correcteur automatique

1 réponse
Emile
On a Word 2003 et un des usagers du réseau tente de corriger un texte et
après la correction Word mentionne qu'il a tout corrigé le texte sauf la
protion qui ne devait pas l'être. Y-a-t-il un option à modifier dans Word
pour corriger tout le texte ?

Merci

1 réponse

Geo

On a Word 2003 et un des usagers du réseau tente de corriger un texte et
après la correction Word mentionne qu'il a tout corrigé le texte sauf la
protion qui ne devait pas l'être. Y-a-t-il un option à modifier dans Word
pour corriger tout le texte ?

Merci

Cela signifie que quelqu'un a indiqué qu'une partie du texte ne devait
pas être vérifiée.
Plutôt que de rechercher cette ou ces parties, plus simple est de
sélectionner tout le texte et lui appliquer la langue usuelle (outils
langues).

--
A+