Problèmes avec Datediff

1 réponse
massdiop
Bonjour,
j'essaie de calculer le nombre de minutes de retard des agents de ma direction.
Dans le générateur d'expression j'ai: Expr1: DiffDate("n";"[Suivi Retards]![Arrivée]";"7:30")
et j'ai le message suivant lorsque j'execute:"type de données incompatible dans l'expression du critère."
Help please.

1 réponse

Castours
Bonjour
Peut etre une aide ici
http://support.microsoft.com/kb/88657/fr
"massdiop" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'essaie de calculer le nombre de minutes de retard des agents de ma
direction.

Dans le générateur d'expression j'ai: Expr1: DiffDate("n";"[Suivi
Retards]![Arrivée]";"7:30")
et j'ai le message suivant lorsque j'execute:"type de données incompatible
dans
l'expression du critère."
Help please.