problemes avec dimension 4

Dartflag
bonjour à tous,

j'utilise le petit outils dimension 4 qui permet à mon serveur de se
synchroniser sur une horloge atomique.

malheureusement depuis les de'rnieres semaines plus rien ne marche!

j'obtiens des messages d'erreurs lors des synchro??
du genre:
error binding socket address! (10048) Will try again in a moment...

pouvez vous m'aider à trouver une solution?

d'avance merci

Georges
Pourquoi utiliser un logiciel spécial ?
net time /setsntp:NomDunServeurSNTP devrait suffire.
ex : net ime /setsntp:tick.usno.navy.mil
:-) gl

"Dartflag" a écrit dans le message de
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

Peut-être que le serveur (l'horloge atomique ..) avec lequel ce logiciel se
synchronise est HS.

Si tu peux voir dans les paramètres avec quel serveur il essaye de le faire,
essaye de faire un ping pour voir s'il répond ...

Par exemple, sous XP (hors domaine), l'horloge se synchronise avec
time.windows.com et time.nist.gov

Le serveur de microsoft n'a pas l'air de répondre, mais l'autre
(time.nist.gov) répond aux pings. Donc, tu peux faire ta synchro avec
celui-ci ..

Bonne journée.

P.S. : Si ton PC n'est pas connecté à un domaine, pourquoi ne pas utiliser
la synchro intégré dans l'horloge de XP?

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)