Problèmes avec l'écran de veille - pas nouveaux sur ce forum.

Agenor
Bonjour,
Des problèmes avec l'écran de veille ont déjà été mentionnés dans ce forum.
Celui que je vais décrire est-il le résultat d'un bug de Vista?
"Windows Vista, édition familiale premium"
J'ai le problème depuis le problème depuis environ 15 jours ce qui pourrait
être dû à une mise à jour à partir de Windows update.
Le problème:
J'utilise un dossier personnel d'environ 140 photos ( délai 1 minute, le
thème: trame, la vitesse du diaporama: moyenne).
Je n'éteins jamais mon ordinateur et la plupart du temps, pas de problème
avec l'écran de veille, même après une nuit.
Mais trop souvent je retrouve mon écran noir, donc en veille, mais sans
diaporama. J'ai noté que la mise en veille a débuté mais quelques temps
après le diaporama a cessé quand je reviens devant mon ordinateur. Je
re-paramètre l'écran de veille et ça marche jusqu' à la prochaine "panne".
Dois-je être patient et attendre SP1?
Merci d'avance,
--
Agenor

Azo4
il y a d'une part écran de veille (ex-économiseur) et d'autre part mise en
veille qui inclut (ou non) extinction du moniteur, des disques...etc...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Agenor" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sans oublier d'éventuelles mises en veille au niveau du BIOS...

@+

Michel Claveau